Acer aspire ES17: suite et fin (?)

Pour ceux qui avaient suivi l'affaire (episode précédent) je poste un billet rapide pour tenir au courant

Donc, après un combat acharné pour installer linux sur ce pc, j'ai voulu lâcher l'affaire et remettre un windows... sans succès.

J'en ai été réduit à renvoyer la bestiole en SAV chez ACER, vu qu'elle était sous garantie, pour un reformatage d'usine.

Au passage, autant les pc ACER sont une plaie pour le bidouilleur, autant leur SAV est au poil. Gestion rapide et efficace: en 10 jours, aller-retour compris, tout a été réglé.

Bon, par contre, Colissimo, c'est vraiment de la merde: le colis de retour est arrivé démoli dans leur bureau de Rouen, quand tu appelles tu tombes sur un pauvre gars dans un call center qui comprend rien à tes explications et lit péniblement une fiche dans un français approximatif... bref. Quand tu ajoutes qu'ils te mettent des avis de passage alors que tu es là et qu'il est impossible de programmer une nouvelle livraison alors qu'ils en font la pub... on peut conclure que c'est un service qui mérite juste de crever en disparaissant des mémoires.

Une fois ACER rappelé (hier), ils ont fait le nécessaire et ça a du bien gueuler parce que le colis est arrivé aujourd'hui emballé dans un carton tout neuf.

...

Voilà.

✍ Écrire un commentaire

Inutile de poster un commentaire à la con pour vous faire de la pub, ce sera filtré et dégagé direct...

Quelle est la deuxième lettre du mot jjge ?