Occasion Solaire
Je me mets ça de côté pour plus tard, un jour...
Je me mets ça de côté pour plus tard, un jour...
Macron recycle une vieille intox de la droite... qu'il dénonçait il y a un an et demi.
Ainsi, la suppression du jour de carence dans la fonction publique serait un droit exorbitant ? Bien au contraire. Macron n’est pas le premier à sortir cette ânerie, il suit une longue cohorte de membres des Républicains (ex-UMP). Le jour de carence avait été instauré par François Fillon en 2011 : la mesure prévoyait que lorsque les salariés de la fonction publique prennent un jour d’arrêt maladie, ils aient un jour de carence avant d’être pris en charge par l’Assurance maladie. Il avait ensuite été supprimé par la gauche, en 2013. Depuis, la droite fantasme sur son rétablissement.
Ainsi François Fillon, dès 2013, s’insurgeait contre le fait que l'«on garantit à la fonction publique qu’elle n’aura plus de jour de carence en cas d’arrêt maladie contrairement à tous les autres salariés français». Christian Jacob et l’ensemble de la droite n’étaient d’ailleurs pas en reste pour dénoncer, à tort, une mesure inéquitable.
C'est tellement plausible (vu qu'il bidonne l'ambiance, déjà) que c'en est pathétique...
Le creux, le vide, l'opportunisme, la démagogie... le tout enrobé façon hollyvoude.
J'aimerais qu'il se prenne une tôle magistrale. Juste pour bien lui faire fermer sa grande gueule.
Je cherche tout le temps:
http://apkpure.com/
https://apps.evozi.com/apk-downloader/
http://apks.org/
http://apkhere.info/
http://apk-dl.com/
http://virustotal.com pour vérifier
En déclarant que le gouvernement avait «humilié la France de la Manif pour tous», le candidat d'En marche nie les violences homophobes subies par les personnes LGBT et réécrit l'histoire.
mouhouhaha
Le catavatar générator adapté à pluxml ! \o/
GG JerryWham !
Magnifique plaidoirie sur la liberté et les principes qui la régissent.
A écouter ou lire (il y a une retranscription)
Spoiler : OUI ! L'article vaut le coup d'oeil, mais je me note ici un résumé.
"Désormais, c’est à vous de décider" : Fillon publie une lettre aux Français
Genre, le mec nous fait une faveur...
Ben c'est tout décidé: t'es qu'une merde, barre-toi avec ton programme de réac, ta personnalité de réac, tes pensées de réac, ta vision de réac...
«François Fillon avait lancé sa campagne sous le signe de la probité et de l’exemplarité ? Les Français ont découvert, ébahis, qu’il n’était qu’un élu peu regardant sur la morale et l’éthique personnelle lorsqu’il s’agissait de toucher des chèques.»
«Le même Fillon avait fait de la baisse des dépenses publiques la pierre angulaire de son programme ? La légèreté avec laquelle il a utilisé l’argent du contribuable pour servir sa famille et la façon dont il minimise aujourd’hui des sommes en jeu permettent largement de douter de sa sincérité.»
«S’il fait aujourd’hui amende honorable, ce n’est donc pas parce qu’il juge ces pratiques dévoyées mais parce que ses concitoyens ne les supportent plus.»
«En Belgique, une petite société fait parler d’elle, car huit de ses salariés se sont fait implanter une puce sous la peau.»
Bon, ben on y arrive... Pis pas en amérique, hein... en Belgique.
«Devant la presse, le candidat de la droite a tenté de se défendre dans l'affaire d'emplois fictifs présumés de son épouse et ses enfants. Au risque d'affirmer des contre-vérités.»
Voilà voilà...
Mediapart devrait faire un truc pour identifier clairement les blogs...
Bon, autant je peux entendre que les sommes sont moindres qu'annoncées et qu'il faut garder la tête froide, autant l'argument du salaire de complaisance inexistant me semble très contestable et l'ensemble à la limite de la mauvaise foi.
De plus, cet article tend à présenter Fillon comme une victime parce qu'il serait anti système...
On parle bien de Fillon, là ?! ANTI SYSTEME ?! Le mec qui abuse et profite du système chercherait à le changer ?!
C'est la mode de se présenter comme anti système... Tous s'en revendiquent et bien peu le font de façon légitime.
Mais faisons le point: