Des boutons sociaux pour pluXML (encore un plugin)

Le plugin du jour ajoute des boutons de partage à chaque article, du moins si vous ajoutez l'appel au hook showSocialButtons. L'avantage de ce plugin par rapport à d'autres, c'est qu'il ne track personne puisqu'il ne fait appel à aucune ressource extérieure pour afficher les icônes.

Voilà.

C'est tout.

Allez en paix et bon dimanche

Télécharger

(...)

Bricolage pour rien: mod d'une vieille clé usb

seriously Mon fils avait une clé USB Lapins crétins et cette saloperie coquine s'avérait trop large du cul cou pour s'introduire dans l'orifice de sa radio (avouez, vous avez eu peur )

Grand seigneur, je lui en ai donné une plus adaptée mais je me retrouvais du coup avec sa clé et ça, voyez-vous, c'était pas possible...

Hop, un brico pour rien ...

(...)

Un commit qui se faisait attendre pour BoZoN 2.4

Voilà près de trois semaines que je devrais commit demain... ça fait long. 

Pourtant, Dieu m'tripote, on s'est pas ennuyé avec Cyrille: entre l'envoi de versions alpha par paquets de douze, les discussions sur tout et rien, les batailles de fions, les petits mots taquins... on n'a pas chômé.

Là, on commence à voir le bout du tunnel et je pense que ça valait le coup. 

 

On a beaucoup débugué, principalement des parties destinées à optimiser le chargement et le traitement des 30 000 fichiers de Cyrille, le testeur de l'extrême, grand malade poussant les applis dans leurs derniers retranchements, que dis-je, qui les conduit à pleurnicher de terreur enfermées derrière la cuvette des WC de la chambre de bonne du bastion dans lequel elles se terrent, tremblantes...

J'ai ajouté des choses, amélioré par ci par là, optimisé des trucs, repensé des machins... tout en résolvant les problèmes individuels rencontrés par les utilisateurs testeurs débugueurs... 

La deuxième bonne nouvelle, c'est qu'avec Cyrille on va se marier on est en train de préparer le site officiel de Bozon, avec son nom de domaine pis tout. On vous tient au courant

Les changements c'est maintenant c'est dessous.

 

(...)

StopMotion & recyclage...

Voici quelques semaines, ma plus grande a reçu son premier téléphone (en fait, on lui a donné mon précédent LG L7, celui-là même pour lequel j'avais fait faire une coque spéciale).

Tout exaltée, elle s'est lancée à la découverte de son nouvel appareil et de fil en aiguille, s'est mise à prendre des photos de son univers... et donc de ses legos Minecraft.

 

La voyant se passionner pour ça, je lui ai expliqué le principe du stopmotion. Il est difficile de trouver un qualificatif à la hauteur de l'intensité de l'enthousiasme qui l'a alors saisie.

Problème, pour le stopmotion, il faut un pied... pour un téléphone portable... 

 

 

Maiiiiis noooon, papa ne jetant jamais rien, il doit bien y avoir un truc à recycler... commmeeeeeeee: un support de vieux gps ? 

Allez, moi je dis banco.

(...)

Fil RSS des articles de cette catégorie