!S sur Twitter : Voici les derniers tweets du compte @franceinter, sans avertissement, sans regard critique, rien. Un simple relai du fascisme. https://t.co/CQk6jk1Cll

Les journalistes ne croient pas les mensonges des hommes politiques, mais ils les répètent, c'est pire !

De toutes façons, je finis par ne plus écouter la radio non plus... France Inter qui déroule régulièrement le tapis rouge à la droite et l'extrême droite en donnant le sentiment que rien n'est en proportion avec ce qu'ils font pour la gauche.

«Un mensonge répété dix mille fois devient vérité»

C'est triste de voir que la radio publique participe à cette répétition que vantait Goebbels en évitant soigneusement d'en démonter le contenu. Pire: c'est criminel.

Dernière citation pour la route et dont les «journalistes» de France Inter devraient s'inspirer:

«Si une personne dit qu'il pleut et une autre qu'il fait beau, le boulot du journaliste ce n'est pas de citer les 2, c'est de regarder par la fenêtre et de dire qui à raison.»

Via https://www.sammyfisherjr.net/Shaarli/

❝ 1 commentaire ❞

1  bendia le

Et sur les même ondes, on écoute Guillaume Meurice (je ne sais pas comment on peut objectivement être de droite après avoir écouter les gens "de droite" qu'il iinterview), on écoute "Sur les épaules de Darwin" de Jean-Claude Ameisen ou encore "Le vif de l'histoire" de Jean Lebrun...

 

Fil RSS des commentaires de cet article

✍ Écrire un commentaire

les commentaires relevant du SPAM seront filtrés et dégagés direct...

Quelle est le sixième caractère du mot k3s278f ?