X-Men : Dark Phoenix

J'ai regardé X-Men : Dark Phoenix hier soir... C'est bien... ... C'est bien de la merde.

La vache: même les acteurs n'y croient pas. On dirait un film «yen a un peu plus j'vous l'mets quand même?» C'est presque de l'acabit d'un film de super-héros russe, t'as qu'à voir.

Je commence à sérieusement saturer avec les films/séries de super-héros: c'est bien simple, ils sont en passe de détrôner les films/séries de flics, c'est tout dire !

Ils en sont à faire apparaître Dazzler, pour les connaisseurs de la BD d'origine (et pour rien en faire, hein.) Si c'est pas du râclage de fond de tiroir...

Et pour ce qui est de la cohérence de l'univers Marvel, tu repasseras, hein. Et vas-y que je te fais crever des personnages qu'on voit chronologiquement plus tard. On s'en fout, on prend le pognon pis c'est marre.

En gros, les amerloques font avec les films les mêmes conneries qu'avec les BD: ils avaient foutu un tel merdier dans l'univers qu'ils avaient fini par parler de réalités alternatives (terre 1, terre 2 etc.) puis à faire des reboots de séries.

Quitte à voir du super-héros, regardez plutôt the boys: la série vaut le coup et elle est bien moins superficielle qu'on ne pourrait le penser de prime abord. Et en plus on rigole. alt

❝ 1 commentaire ❞

1  Liandri le

The Boys

 

Fil RSS des commentaires de cet article

✍ Écrire un commentaire

Inutile de poster un commentaire à la con pour vous faire de la pub, ce sera filtré et dégagé direct...

Quelle est la troisième lettre du mot rwwzu ?